Bon, moi et Louis partons demain vers 16h. Il y a un petit côté excitant et un petit côté décourageant. Le voyage est en Inde (excitant) et va durer 30 heures (passionnant).

Louis a finalement reçu son passeport aujourd'hui, 24 heures avant le départ. Un voyage qui ne se vit pas sur la limite du désastre n'est jamais aussi le fun.

Sur son visa indien, il est écrit : No movie of India. Il n'y a pourtant pas de loi en Inde qui l'interdit. Dr Jean-Louis Campagna m'a dit que c'est inscrit la pour des fins humanitaires. Ainsi, nous aurons la chance de contribuer 100$ à la survit de la famille de chaque policier qui nous prendra... L'Inde est une gigantesque machine à générer des pots de vins.

Bon, il est 23h. Je travaille demain à 8h. Il serait temps que je pense à faire mes baggages...

Bonne nuit


0 commentaires:

Publier un commentaire