Salut tout le monde!

C'est d'un calme serein depuis le spectacle du 16 juin et ma vie sociale à pu redémarrer pour quelques jours... Mais le départ est dans exactement une semaine, moi et Louis commençons à être sur les nerfs!

Ça laisse du temps de penser à ce qui sera possible de faire avec les dons que nous avons amassés. Voici un croquis

  • Les ordinateurs : 800 * 2 = 1600$
    • Je vais acheter les ordinateurs à Computer Hut de Dharamsala. L'hôpital pourra avoir du service si jamais quelques chose brise. Le modèle vas dépendre de ce qu'ils ont en stock...
  • L'abonnement à Skype illimité (téléphone gratuit partout sur terre) pour un an : 100$
  • Modem sans fil : 100$
  • Internet pour 1 an : 200$
  • Option : Un disque dur externe. Les données qui seront sauvegardé sur les ordinateurs seront très précieuses. Il ne faut surtout pas les perdres! Je vais voir si je peux trouver un petit budget pour cela...

Il ne le sait pas encore, mais Nicolas Bouliane, un nouveau copain expatrié de Québec à Dharamsala pour une compagnie Internet airjaldi.com, vas me donner un petit coup de main pour installer internet la bas. On se revoir au café chez Detchen de Dharamsala pour une petite bière!

A+

J!


0 commentaires:

Publier un commentaire